pub

Sylvain Guintoli est un homme bien occupé : pilote essayeur du team Suzuki Ecstar, pilote officiel sur la Suzuki du SERT en Endurance, il passe également beaucoup de temps sur son tout nouveau projet de chaîne Youtube, sans compter qu’il est papa de 5 enfants !

Cette semaine, c’est avec la casquette de pilote d’essais pour la marque d’Hamamatsu qu’il a passé 2 jours sur le tracé de Jerez – Angel Nieto avec le Test Team Suzuki pour travailler sur le développement du prototype MotoGP, la GSX-RR.

Selon le pilote Français, même si Suzuki se retire de la catégorie reine à la fin de l’année, il reste 10 Grand Prix avant la fin de la saison et le développement continue afin de pouvoir fournir un package compétitif aux pilotes de la marque, Alex Rins et Joan Mir. Néanmoins, très peu d’informations ont fuitées sur ces 2 journées privées. Vu les traces de gomme laissées sur la piste, les essais ont été prolifiques !

 

 

Tous se doivent de rester professionnels jusqu’à la fin de saison, que ce soient les mécaniciens, les équipes techniques mais aussi les pilotes. C’est une belle image que toute l’équipe renvoie !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Sylvain Guintoli

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar