pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 officielle après avoir obtenu la 3e position lors des qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP 2024 à Silverstone, Enea Bastianini s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de se montrer de plus en plus souvent aux avant-postes… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Enea, ce n’est pas souvent que nous avons l’occasion de discuter avec vous un samedi matin. Vous nous avez dit jeudi que vous deviez améliorer vos qualifications pour la deuxième partie de la saison : c’est bien parti, la deuxième partie de la saison se passe plutôt bien. Vous devez en être satisfait…

Enea Bastianini : « Oui, je suis très heureux de cette première ligne. La première de cette deuxième partie du championnat, et je peux être content parce que j’ai fait un bon tour. Ensuite, il était possible de faire quelque chose de plus, mais j’ai eu beaucoup de trafic et ce n’était pas possible. Nous avons ensuite eu un drapeau jaune au numéro un dans le dernier tour. Mais bon, je peux être content et ce n’est qu’une première étape. Maintenant, nous avons le Sprint et la course de demain. »

Résultats de la qualification-2 du Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP 2024 à Silverstone :

Résultats de la qualification-1 du Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP 2024 à Silverstone :

 Crédit classements : MotoGP.com

MotoGP Silverstone Enea Bastianini

Tous les articles sur les Pilotes : Enea Bastianini

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team