Red
Bull a relancé son « MotoGP Experience » pour 2020, avec
la clé un week-end exclusif qui permettra à tout fan de participer
à un cours de pilotage avec Dani Pedrosa et Sete
Gibernau aux commandes. Ils pourront aussi vivre le Grand Prix de
Catalogne en tant que VIP et logeront pendant toute la durée
des hostilités dans un hôtel de luxe « Le Barceló
Raval ». Un brunch est également prévu sur un yacht au milieu
de la Méditerranée. Tout un programme de
réjouissances…
L’événement se déroulera du vendredi 5 au lundi 8 juin 2020. Le premier jour, les participants dîneront et se reposeront à l’hôtel Mas de Torrent, une luxueuse ferme catalane située dans l’Empordà.
Le samedi, ils se rendront à la résidence de Sete Gibernau, située juste à l’extérieur de Forallac, un domaine spectaculaire où l’ancien pilote MotoGP possède un petit circuit de 1300 mètres avec tous les équipements adéquats. Un tracé pourvu de courbes en tout genre, une ligne droite de 150 mètres et un petit bâtiment qui comprend un grand garage et un salon.
Les cours, qui se dérouleront en ces lieux, sous la houlette de Sete et Dani Pedrosa seront dispensés jusqu’au milieu de l’après-midi. Après cela, la caravane « Red Bull Experience » se déplacera à Barcelone pour passer la nuit à l’hôtel Barceló Raval situé en plein cœur de Barcelone.
Dimanche 07 juin, jour de course, les participants vivront un moment unique grâce aux pass VIP que Red Bull leur remettra pour assister au Grand Prix de Catalogne. Ils auront ainsi accès au paddock, aux road trip et à la Red Bull Energy Station, le gigantesque ‘hospitality’ que la marque de boissons met en place lors des grands prix européens.
Et lundi, dernier jour, la petit touche finale verra les participants monter à bord d’un yacht de luxe et déjeuner en mer, puis retourner à l’hôtel pour récupérer leurs bagages et se diriger, au terme de 3 jours de folie, vers l’aéroport d’El Prat.
Le programme est à retrouver ici