pub

Rossi et son académie ont décidé de faire un raid au Portugal, en direction du tracé de Portimao où leur camp de base sera installé du 3 au 4 février. Une information de GPOne qui peut surprendre alors que le pays se referme en raison de la crise sanitaire, toujours d’actualité. Mais les dates sont réservées.

La VR46 académie avec son maître Valentino Rossi en tête sont attendus sur le tracé de Portimao pour des tours de circuit sur des motos de séries. Une sacrée logistique sera sans nul doute mise en œuvre en pleine pandémie pour que neuf pilotes avec autant de motos puissent tourner sur le sélectif tracé du Grand Prix du Portugal. Qui sera au calendrier cette année, comme premier rendez-vous européen de la saison 2021, après les deux Grands Prix qui auront lancé les hostilités à Losail.

Mercredi 3 février et le lendemain jeudi 4 février marqueront donc la grande rentrée sur piste des hommes de Tavullia. Rossi et Morbidelli se mesureront avec leur Yamaha R1 aux Ducati Panigale V4S de Bagnaia et de Marini. Ce dernier, le 5 février, sera à la présentation de son équipe Avintia avec les couleurs de la Sky VR46.

Marco Bezzecchi, Celestino Vietti, Stefano Manzi, Niccolo Antonelli et Andrea Migno seront aussi de la partie. On rappellera que du 10 au 11 février, ce sont les effectifs Ducati qui feront de Jerez leur camp retranché.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : SKY Racing Team VR46