Ici, Lugano… Jorge Lorenzo est loin des yeux mais visiblement pas loin du cœur. L’officiel Honda se remet de deux vertèbres fracturées depuis Assen. Il a donc raté les Pays-Pas, puis l’Allemagne, il est absent à Brno et ne sera pas plus du rendez-vous autrichien dès le week-end prochain. Silverstone devrait fêter son retour. En attendant, il se tient au courant. La preuve.
Jorge Lorenzo dans son appartement cossu qui donne sur le lac, et dont le mobilier majeur est un siège baquet avec un volant pour jouer avec la console, est une image maintenant connue. Elle revient sur les ondes !
Une scène qui arrive difficilement à éteindre la rumeur qui court depuis la trêve estivale et qui le voudrait à la retraite anticipée. Chez Honda, on n’y croit pas. Mais Nakagami qui n’a rien signé et Álex Márquez qui regarde ça de loin suivent l’actualité…
Congratulations @marcmarquez93 for that pole position! Impressive ride and bravery in very tricky conditions. 🎩 off! 👏👏 @HRC_MotoGP pic.twitter.com/Pi18PJDwTf
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) August 3, 2019