La société pétrolière espagnole Repsol est impliquée depuis 50 ans dans le sport moto. À partir du 6 juin 2019, une exposition ouvrira à l’hôtel Casa Fuster de Barcelone pour célébrer cet anniversaire.
Depuis 50 ans, la compagnie pétrolière espagnole Repsol façonne la scène du sport moto international avec son engagement. Pour partager ces célébrations avec le plus grand nombre de personnes possible, une exposition sur ce demi-siècle d’histoire dans la compétition sera inaugurée le jeudi 6 juin 2019 à 11 heures à l’hôtel Casa Fuster de Barcelone.
A cette occasion, plus de 20 motos et automobiles seront présentés à cette exposition, soit tout ce qui a, jusqu’à présent, représenté Repsol dans la course avec un grand succès. L’exposition du Passeig de Gracia, l’une des rues les plus fréquentées de Barcelone, est ouverte jusqu’au 16 juin 2019.
Entre autres, on peut admirer les voitures de course et les motos d’Ángel Nieto, Mick Doohan, Pedro de la Rosa, Marc Coma, Nani Roma, Toni Bou, Dani Pedrosa et Marc Márquez.
Un aperçu du Grand Prix de Catalogne, qui se tiendra à Barcelone du 14 au 16 juin 2019, sera également présenté.
L’événement mettra aussi en vedette certains des pilotes qui ont leur part dans les années fructueuses de Repsol dans le sport moto. Les organisateurs n’ont pas encore révélé qui fera partie des anciens et toujours actifs pilotes Repsol.