pub

A peine descendu de sa Ducati du team Pramac après avoir obtenu la troisième place lors du Grand Prix d’Autriche au Red Bull Ring, Joan Mir s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction de revenir au premier plan après un début de saison un peu terne pour un futur pilote officiel…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jack, quel pilotage ! Est-ce que le pneu avant tendre, qui était un pari, était le bon choix ?

Jack Miller : « Je n’avais pas vraiment d’autres options, donc j’ai donné mon maximum. Nous n’avions plus de pneu médium et je n’avais pas du tout essayé le pneu dur. »
« La gomme dure que nous avions ici été un peu étrange. J’ai juste essayé de faire ce que j’avais à faire : attaquer dès le début et voir ce que je pouvais faire. Même si la course a été raccourcie, faire 20 tours a été difficile car mener pendant un bon moment vous procure du stress.
Je suis heureux d’être sur le podium mais j’ai juste raté la deuxième place d’un cheveu. J’ai fait une toute petite erreur au dernier moment dans le dernier virage et Mir est arrivé à l’intérieur. J’ai essayé de bloquer un peu les trajectoires mais l’avant a commencé à rebondir et je n’ai pas pu l’arrêter.
Je suis très content d’être ici sur le podium, et l’équipe aussi, et c’est bien de voir… à nouveau au top. »

Classement du Grand Prix d’Autriche MotoGP au Red Bull Ring :

Crédit photo et classements : MotoGP.com

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac