pub

Deux mondes sportifs se rencontrent alors que le MotoGP™ se prépare pour sa plus grande saison à ce jour, avec l’ouverture de la saison qui sera marquée par l’apparition d’un invité très spécial.

Lors de l’ouverture de la saison 2023 du MotoGP™, une nouvelle ère va commencer et le weekend est déjà assuré de rester dans l’histoire du MotoGP™. Un programme riche en action est prévu alors que le sport reprend la piste pour la plus grande saison à ce jour, et cela comprendra une apparition VIP très spéciale pendant l’événement, non pas une, mais deux fois !

Sur invitation spéciale, Ralf Schumacher, multiple vainqueur de courses de F1, effectuera des tours de démonstration au volant de sa Formule 1 BMW Williams 2003, avec un run le samedi à 11h45 et un autre le dimanche entre la course Moto2™ et la course MotoGP™. La voiture est le châssis piloté par Ralf Schumacher pour remporter la victoire au Nürburgring et à Magny-Cours en 2003, l’une des saisons les plus réussies de sa carrière de dix ans dans l’élite du sport automobile à quatre roues.

La Williams FW25 fait partie de la collection de Formule 1 de VES. Il s’agit d’un châssis original équipé d’un moteur BMW V10 P83 reconstruit en 2003. Atteignant jusqu’à 19 300 tours/minute et produisant plus de 900 chevaux, la voiture ne fera qu’ajouter au spectacle alors que le MotoGP™ se prépare à présenter nos propres 22 héros prêts à s’affronter en 2023.

Si vous ressentez le besoin de vitesse, ne manquez pas de suivre le Grande Premio TISSOT de Portugal du 24 au 26 mars, avec plus de MotoGP™ que jamais, et des invités très spéciaux !