A peine descendu de sa KTM RC16 du team satellite Red Bull KTM Tech3 après avoir terminé 2e du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 sur le circuit de Lusail à Doha, Maverick Vinales s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie de retrouver le plus haut niveau…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Maverick Vinales, où sur terre cela vient-il qu’après toutes les luttes, toutes les frustrations, qu’est-ce que cela signifie de mettre une KTM sur le podium ?
Maverick Vinales : « Cela signifie beaucoup de choses. Cela signifie que nous faisons un travail incroyable. Il est évident qu’il n’est pas facile de s’adapter à une nouvelle moto, mais d’une manière ou d’une autre, nous devons apprécier ce résultat parce que j’ai essayé d’être aux avant-postes. Peut-être que cette course a fait un déclic, et c’est quelque chose d’incroyable. Mais vous savez, nous devons être très heureux. Merci à KTM, merci à Tech3, merci à Red Bull, pour cette opportunité, parce que ça a été incroyable. Et une fois de plus, nous sommes proches du sommet. Nous sommes donc très heureux et très satisfaits de tout le travail accompli. Merci à vous tous les gars ! »
Résultats du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 :
Mise à jour :
Crédit classement : MotoGP.com
Maverick Vinales MotoGP Qatar Maverick Vinales MotoGP Qatar