A peine descendu de sa Ducati GP24 officielle après avoir terminé 3e des qualifications du Grand Prix du Qatar sur le circuit de Lusail, Enea Bastianini s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir retrouvé son meilleur niveau…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Enea, toutes mes félicitations pour cette première ligne pour le Sprint et le Grand Prix de demain ! Après une brillante pré-saison, est-ce que c’est bon de se retrouver ici pour la bagarre de demain et d’aujourd’hui ?
Enea Bastianini : « Oui, ça a été très difficile aujourd’hui parce que nous sommes très proches au niveau des chronos, et j’ai beaucoup attaqué pendant les qualifications. Mais depuis hier, je pense que nous travaillons très bien, j’étais plus rapide dans le rythme de course. J’ai besoin de quelque chose en plus sur l’attaque du chrono, mais pour le moment, pour aujourd’hui, je suis satisfait de tout cela. Eh bien, voyons ce qu’il en est du Sprint plus tard et voyons aussi demain parce que c’est la course importante. »
Résultats de la qualification-2 du Grand Prix du Qatar sur le circuit de Losail :
Résultats de la qualification-1 du Grand Prix du Qatar sur le circuit de Losail :
Crédit classements : MotoGP.com