pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team satellite Gresini Racing après avoir terminé 2e des qualifications du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 sur le circuit de Lusail à Doha, Alex Marquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’être toujours 2e … 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


 Alex, encore un travail brillant, au milieu de la première ligne de la grille. Quel est votre degré de confiance pour le Sprint et le Grand Prix ?

Alex Marquez : « Je pense que je vais avoir une trajectoire propre (rires), donc je pense que la troisième et la deuxième position sont les meilleures, parce qu’elles sont plus propres, donc nous verrons bien. Nous verrons cela dans l’après-midi. Mais je veux dire, oui, j’ai poussé, ça n’a pas été facile, lors des essais libres de ce matin j’ai eu une chute dans le deuxième tour. Une chute vraiment étrange, et je ne me sentais pas vraiment bien. Mais plus tard, j’ai pu oublier cela, pousser en qualification, faire deux très bonnes attaques du chrono. Je l’ai juste fait un peu trop et je n’ai pas été capable de m’améliorer, mais en tout cas je suis vraiment heureux d’être deuxième. »

Résultats des qualifications du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 :

Crédit classement : MotoGP.com

Qatar Qualifications Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP