La grande échéance approche et elle aura lieu dès le vendredi 6 mars à Losail, date d’ouverture d’un Grand Prix du Qatar qui lancera la saison 2020 de MotoGP. On connait les forces en présence et les derniers tests qui ont eu lieu sur le circuit situé près de Doha ont révélé une hiérarchie resserrée. Mais certains teams n’ont pas encore officialisé leurs couleurs. Ainsi l’équipe Pramac Ducati. Ce sera chose faite le 4 mars…
La saison approche à grands pas et, sauf mauvaise surprise causée par l’épidémie de coronavirus, le MotoGP aura une idée un peu plus claire sur les forces en présence au soir du dimanche 8 mars, qui sera le moment de tirer les conclusions du premier Grand Prix disputé cette année.
Quelques jours auparavant, Pramac Racing, qui alignera cette année les confirmés Jack Miller et Francesco Bagnaia sur la Ducati Desmosedici GP20, aura présenté ses couleurs. La révélation est en effet attendue pour le 4 mars, depuis les stands du circuit international de Losail. Les livrées de cette saison sont des conceptions du Lamborghini Style Center.
Tant pour Jack Miller que pour Francesco Bagnaia, cette année sera cruciale dans un contexte où une place dans le team officiel de Borgo Panigale sera en jeu…