A peine descendu de sa Ducati GP24 officielle après avoir remporté le Grand Prix du Qatar sur le circuit de Lusail, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir, une fois de plus, redresser magistralement la barre entre le vendredi et le dimanche…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Pecco, alors que nous commencions à douter de vous le samedi, vous êtes si souvent revenu à la charge le dimanche : Nous devrions le savoir. C’était impeccable !
Francesco Bagnaia : « Nous travaillons en silence (rires) ! Nous connaissions notre potentiel, nous avons essayé au maximum hier, tout en sachant qu’il fallait changer quelque chose pour la course d’aujourd’hui. Et ce que nous avons fait ce matin au warm up était important, et la course a été complètement différente par rapport à hier. J’ai essayé de gérer les choses différemment et ça fonctionne, donc je suis très content. Et maintenant, nous nous dirigeons vers Portimao avec une nouvelle étape à franchir avec la nouvelle moto. »
Résultats du Grand Prix du Qatar sur le circuit de Losail :
Crédit classements : MotoGP.com