pub

Fabio Di Giannantonio

Fabio Di Giannantonio débarque au Qatar avec une détermination d’acier et un sourire jusqu’aux oreilles. Après avoir brillé à Austin avec un podium mémorable, le pilote romain de l’équipe Pertamina Enduro VR46 Racing Team arrive gonflé à bloc pour le Grand Prix du Qatar. Cinquième au classement général, il n’a rien d’un touriste sur ce circuit : en 2023, alors au guidon de la Ducati Gresini, il y a décroché sa toute première victoire en MotoGP. Sous les projecteurs de Losail, “Diggia” rêve de rééditer l’exploit et de faire vibrer le clan de Valentino Rossi.

Fabio Di Giannantonio arrive au Grand Prix du Qatar avec une énergie renouvelée après son podium remarquable à Austin. Actuellement cinquième du classement général, le pilote romain garde un souvenir particulier de Losail, où il a signé sa première victoire en MotoGP en 2023 avec Ducati Gresini Racing.

Sous les projecteurs de Doha, Di Giannantonio vise une nouvelle performance solide et se montre optimiste pour la suite de la saison. « Losail est un circuit incroyable qui m’a toujours procuré de grandes émotions. Nous arrivons au Qatar encore plus enthousiastes après l’excellent résultat obtenu aux États-Unis »

MotoGP | GP du Qatar, Di Giannantonio : « Un circuit incroyable qui m'a toujours procuré de grandes émotions »

Fabio Di Giannantonio : « il sera important de confirmer notre présence sur le podium »

Il ajoute : « je pense que nous pouvons faire de belles choses car nous construisons un bon package avec les réglages de la moto. Il sera important de rester concentrés tout au long du week-end pour préparer au mieux les courses et confirmer notre présence sur le podium. Nous avons beaucoup travaillé cette semaine, nous sommes donc prêts », a-t-il déclaré.

Le pilote de l’équipe Pertamina Enduro VR46 Racing Team est prêt à relever le défi et à maximiser ses chances de briller une nouvelle fois sur le circuit de Losail. Avec cette dynamique et un circuit qui lui réussit, Di Giannantonio a tout pour jouer les trouble-fêtes face aux cadors. Ce week-end, sous les étoiles du désert, il compte bien écrire une nouvelle page de son histoire en MotoGP.

Fabio Di Giannantonio

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Di Giannantonio

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team