A peine descendu de son Aprilia RS-GP 2024 officielle après avoir remporté le Sprint du Grand Prix MotoGP du Portugal sur l’Autodrome International de l’Algarve à Portimão, Maverick Vinales s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de remporter sa première victoire avec Aprilia, mais n’explose pas de joie et reste focalisé sur le GP…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Maverick, le paddock sait que vous êtes un homme charmant et que vous avez un talent incroyable. Quel effet cela fait-il de le montrer aujourd’hui ?
Maverick Vinales : « Non, aujourd’hui ça fait du bien. Honnêtement, je suis heureux d’être de retour aux premières places. Je sais que nous n’étions pas à notre niveau au Qatar. J’ai eu quelques problèmes avec les réglages, mais ici nous montrons que nous sommes sur la bonne voie. Je suis très heureux de la façon dont les choses se passent, et très concentré pour demain, mais nous allons profiter d’aujourd’hui. C’est ma première victoire avec Aprilia, alors je vais en profiter, bien sûr. »
Résultats du Sprint du Grand Prix du Portugal sur l’Autodrome International de l’Algarve à Portimão :
Crédit classements : MotoGP.com