A peine descendu de son Aprilia RS-GP officielle après avoir terminé 2e du Grand Prix du Grand Prix du Portugal sur le circuit de Portimão, Maverick Viñales s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie qu’on lui connaît quand tout va bien…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Maverick, voilà le Maverick Viñales que vos fans et vos employeurs connaissent ! Que pensez-vous de votre course d’aujourd’hui ?
Maverick Viñales : « Je me sens bien ! Je pense que le travail que nous avons fait ce week-end paye. Je suis très heureux ! Arf, j’ai parfois raté certains dépassements mais j’ai essayé vraiment fort car je savais que Pecco en avait un peu plus. Mais à la fin, j’ai essayé, essayé, essayé en freinant très fort, mais mon pneu arrière était déjà très dégradé et je ne pouvais rien faire de plus. Je félicite simplement mon équipe car ils travaillent très bien et je suis très heureux. C’est simplement le début : Nous progressons avec le team et la nouvelle moto. Je ne sais pas quoi dire : Je suis simplement très heureux car nous nous sommes battus devant et c’était l’objectif et nous l’avons fait aujourd’hui. Simplement, merci ! »
Résultats Grand Prix du Portugal MotoGP sur l’Autodrome International de l’Algarve à Portimão :
Crédit classement : MotoGP.com