pub
Sylvain Guintoli

Sylvain Guintoli, le champion du monde Superbike 2014 et expert MotoGP pour TNT, a partagé des nouvelles encourageantes concernant son fils Luca, qui a été diagnostiqué d’un cancer en août. Depuis cette annonce bouleversante, Guintoli s’est éloigné des circuits pour être aux côtés de sa famille. La communauté des courses de motos a répondu avec un élan de soutien et de compassion pour le Français et sa famille.

Dans une mise à jour émouvante sur ses réseaux sociaux, Guintoli a révélé que Luca avait enfin pu profiter d’une journée plus sereine après avoir traversé des moments extrêmement difficiles. « Notre Luca a connu sa meilleure journée depuis qu’il est tombé malade en juillet, » a-t-il écrit. « Après avoir lutté pour sa vie aux soins intensifs, affronté plusieurs séances de chimiothérapie et subi une première intervention chirurgicale il y a deux semaines, il se sentait enfin un peu mieux. »

Sylvain Guintoli : « un grand merci à BMW UK »

Sylvain a également partagé un moment spécial de Luca avec un cadeau bien particulier. « Pour la première fois, il a pu aller jouer dehors, conduire son buggy et démarrer la nouvelle voiture avec un grand sourire. Luca l’appelle le “Sonic Mobile”, car il est un grand fan de Sonic, et je suis sûr que cela l’aidera à se motiver pour les fréquents déplacements à l’hôpital pour continuer son traitement. »

Il a également exprimé sa gratitude envers BMW UK pour cette initiative, ajoutant un message d’amour et d’espoir pour son fils : « un grand merci à BMW UK pour cette superbe idée. Je t’aime jusqu’à la lune et au-delà, petit homme. »

Ce message de Guintoli a touché de nombreux fans et collègues, rappelant la force de Luca et de sa famille face à l’adversité. La communauté des courses continue de soutenir Luca dans son combat, en espérant qu’il profite de nombreux autres jours comme celui-ci, avec toujours plus de moments de joie et de force.

Sylvain Guintoli

 

Tous les articles sur les Pilotes : Sylvain Guintoli