La pandémie du coronavirus a des effets secondaires étonnants. Prenez le cas des pilotes MotoGP, privés pour l’instant de saison. Laisser un tel pur-sang sans la moindre compétition, le condamner à l’oisiveté à la maison, c’est demander l’impossible. Alors il s’occupe. Álex Rins a décidé de ne pas faire dans la demi-mesure en profitant de la période pour prendre date dans sa vie. Avec un mariage !
Les fans d’Álex Rins sont maintenant informés qu’il est casé. Son cœur n’est plus à prendre. L’officiel Suzuki a ainsi demandé à sa compagne Alexandra Perez de l’épouser. Cette dernière a dit oui ! Sur les réseaux sociaux l’annonce a été faite avec la photo de l’anneau
« 42 millions de fois oui ! » dit le message posté sur Instagram publié par Alexandra Perez , la fiancée d’Álex Rins, prête à devenir son épouse. La dame a annoncé à ses fans qu’elle avait répondu positivement à la proposition du pilote Suzuki en publiant une photo de la bague qui lui avait été remise.
Álex Rins et Alexandra Perez seront bientôt mariés et qui sait si, lorsque le Championnat du Monde reprendra, Rins ne pourrait pas célébrer l’heureux événement avec une victoire…