pub

Un moment de détente dans une saison qui bat son plein ne fait jamais de mal. Pour le coup, c’est pour la bonne cause. Les frères Espargaró se sont ainsi retrouvés à Ibiza pour une occasion aussi spéciale que traditionnelle, celle de l’enterrement de la vie de garçon. Car le cadet Pol va se marier. Alors l’aîné Aleix s’est occupé de son cas…

Deux frères au plus haut niveau de la compétition moto en Grand Prix, c’est un fait historique. Adversaires acharnés sur la piste, Aleix et Pol Espargaró savent se retrouver pour les bons moments. Pol, à 26 ans, va mettre la bague au doigt en signant pour le meilleur et pour le pire avec son amie d’enfance Carlota Bertran Crous. L’aîné, lui, est déjà lié depuis deux ans avec Laura Montero qui va lui donner deux jumeaux.

Avant d’assumer sa fonction d’oncle, le membre de KTM s’est plié aux parcours initiatiques imposés par le pilote d’usine Aprilia après toutefois connu une petite mésaventure au moment de la fouille à l’aéroport à cause d’un objet caché par son frère dans ses bagages (reportée dans une vidéo story Instagram que nous ne pouvons pas publier). Certes, ce sont des blagues de potaches un peu grasses, mais elles sont de circonstances et un sourire n’a jamais fait de mal à personne !

Les deux hommes ont ensuite repris le guidon de leur machine respective pour les tests, où il y avait beaucoup à faire…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro, Pol Espargaro

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini, KTM MotoGP