pub

Jack Miller

On ne saurait dire si les dernières performance en demi-teinte de Jack Miller pouvaient s’expliquer en partie avec cette situation familiale qui le faisait mentalement attendre aux portes de la maternité qui allaient s’ouvrir sur sa future paternité. A tout le moins, la conjonction était un fait à présent consommé puisque la belle annonce est arrivée : Jack et Ruby Miller sont heureux de nous annoncer l’arrivée de Pip Florence Miller.

Avant que ne débute la tournée en outre-mer du Championnat du Monde MotoGP le week-end prochain avec le premier Grand Prix d’Inde de l’histoire qui sera célébré du 22 au 24 septembre, Jack Miller s’est rendu dans sa ville natale australienne de Townsville pour assister à la naissance de sa première fille.

Jack Miller : « le 14 septembre 2023, nos vies ont changé ! »

« Le 14 septembre 2023, nos vies ont changé ! Bienvenue dans le monde Pip Florence Miller, nous vous aimons plus que vous ne le sauriez jamais », a annoncé ce vendredi le pilote de 28 ans sur ses réseaux sociaux. « Ruby et moi remercions tout le monde pour les aimables messages ».

Selon la belle formule consacrée, la mère et la fille se portent bien. « Notre petite fille parfaite, tu es tout ce dont nous aurions pu rêver », s’est enthousiasmée Maman Ruby. En octobre dernier, Jack et Ruby se sont mariés à Townsville la semaine précédant le Grand Prix d’Australie qui aura lieu cette année du 20 au 22 octobre.

Jack Miller présente sa fille Pip Florence avec cette jolie photo

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP