pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 officielle après avoir obtenu la pole position lors des qualifications du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2024 au TT Assen, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec le bonheur d’un homme heureux, donc sans histoire à raconter… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Pecco, grosses félicitations ! Le plus rapide dans toutes les séances depuis le début du week-end, et incroyablement, c’est la première pole position depuis le mois de novembre. Cela valait-il la peine d’attendre ?

Francesco Bagnaia : « Absolument ! J’ai eu beaucoup de mal à trouver la limite pour décrocher la pole position, j’ai toujours eu un peu de mal, mais lors des dernières courses, j’étais toujours un peu plus proche, et finalement faire la pole position aujourd’hui est fantastique, devant cette foule qui est toujours fantastique. Et rien de plus; essayons de faire la même chose cet après-midi, essayons d’être en tête et de creuser un peu l’écart, mais ce ne sera pas facile. Mais je suis très heureux ».

Résultats de la qualification-2 du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2024 au TT Assen :

Résultats de la qualification-1 du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2024 au TT Assen :

 Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team