pub

C’était dans l’air, même vicié par le coronavirus, et voilà que c’est officiel : le nouveau pilote d’essai Yamaha qu’est Jorge Lorenzo fera le Grand Prix de Catalogne en compagnie des quatre autres pilotes équipées en M1. En cette période où un doute plane sur la tenue de  toutes les manifestations sportives,  et à un moment où on se demande quand  et où sera lancée la saison MotoGP, c’est une nouvelle qui met du baume au cœur.

Enfin une certitude dans un univers qui s’est flouté depuis que le Coronavirus infecte la planète. Jorge Lorenzo sortira de sa retraite sportive au moment où le Grand Prix de Catalogne se présentera au calendrier. Le quintuple Champion du Monde est un pilote d’essai Yamaha et il œuvrera donc sur une M1 qu’il veut aider à mettre au point. Un travail qui doit commencer sérieusement avec des essais au Motegi. Mais avec l’épidémie que l’on ne présente plus, on ne sait si l’opération pourra se faire.

Dans tous les cas, à Barcelone, le Majorquin sera présent, et en combinaison !

Jorge Lorenzo : « J’ai une annonce importante à faire. Après y avoir pensé durant plusieurs, j’ai décidé hier que je participerai au Grand Prix de Catalogne. Je suis très impatient d’y être et j’espère vous y voir. »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP