pub

Taka Nakagami

Taka Nakagami continuera en 2024 sa carrière chez LCR-Honda. Ce n’est pas vraiment une surprise et d’abord parce que Honda n’avait aucun autre candidat prétendant au poste, qui reste pourtant un guidon en MotoGP. Même si on ne lui demande quasiment jamais son avis, le Japonais de 31 ans est l’un des pilotes connaissant le mieux la RC213V. Et c’est un fidèle soldat du HRC.  

Taka Nakagami sera donc a priori l’équipier de Johann Zarco en 2024, ce plan pouvant éventuellement évoluer dans le cas où Marc Marquez irait jusqu’au bout de son projet de quitter le team officiel Honda pour la structure privée Gresini et une Ducati. En attendant, Lucio Cecchinello a d’ores et déjà son équipe MotoGP 2024 confirmée.

Takaaki Nakagami

Taka Nakagami : « je sens que LCR fait partie de ma famille »

« Je suis fier de compter sur Nakagami pour une autre année » dit l’Italien. « C’est un pilote rapide qui peut obtenir de bons résultats, et, aux côtés du HRC, nous pensons qu’il est temps de continuer à pousser, car c’est l’un des gars les plus expérimentés avec cette moto. Nous ferons de notre mieux pour nous battre pour les positions que nous visons ».

Takaaki Nakagami, a ajouté : « je sens que LCR fait partie de ma famille et, bien sûr, je suis ravi d’être avec eux pour une autre saison. Je tiens à les remercier, ainsi que le HRC, pour cette opportunité, car je sais que nous sommes un bon ensemble. Maintenant, il est temps de travailler encore plus dur pour être prêt pour l’avenir » termine-t-il.

Taka Nakagami

Tous les articles sur les Pilotes : Takaaki Nakagami

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda