La quatrième course virtuelle s’est termine par un duel au sommet entre les frères Márquez. Comme nous étions dans le virtuel, Álex a donc battu son aîné Marc dans le dernier virage d’un tracé de Misano numérique. Un épilogue qui n’a pas fait perdre le sourire à l’octuple Champion du Monde. Et c’est bien la preuve que ça ne comptait pour rien…
Dans la vraie vie, c’est un luxe que deux pilotes se sont seulement permis : Andrea Dovizioso et Álex Rins. Il s’agit de souffler la victoire à un Marc Márquez en tête avant le dernier virage. Pour mieux le battre sur la ligne d’arrivée…
Cette fois c’est arrivé dans une course virtuelle à Misano. Les deux prodiges de Cervera ont célébré en musique leur belle prestation, devant un Valentino Rossi qui peut aussi être heureux des progrès accomplis avec une manette.
« Quand tu gagnes la victoire au dernier virage mais tu te rends compte que c’est ton frère… » tel et le titre de la chanson de gestes des frères Márquez …
Cuando te ganan la carrera #VirtualMotoGP en la última curva pero te das cuenta que es tu hermano😅
When somebody beats you in the last corner at the #VirtualMotoGP but you realize he’s your brother! 😂 pic.twitter.com/Jy4GmpDOMZ— Marc Márquez (@marcmarquez93) May 17, 2020