pub

Le Grand Prix Red Bull de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini, du 6 au 8 septembre 2024, approche à grands pas et il reste exactement un mois avant le Grand Prix d’Émilie-Romagne, la deuxième épreuve MotoGP programmée sur le Misano World Circuit du 20 au 22 septembre !

Les deux week-ends probablement pleins d’émotions commencent avec la présentation des affiches officielles. Pour le premier GP, celui de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini, ce sont six versions dessinées par Drudi Performance qui seront imprimées, chacune portant le nom d’une communauté qui soutient l’événement: San Marino, Bellaria Igea Marina, Cattolica, Misano, Rimini et Riccione.

On y retrouve la charte graphique d’Aldo Drudi qui orne également le Misano World Circuit, toujours plaisante et colorée.

Pour le deuxième Grand Prix, celui d’Émilie-Romagne, l’affiche du graphiste italien cher à Valentino Rossi se démarque un peu de la ligne habituelle. Elle reprend l’imagerie de la grande fête mécanique prévue en 2022.

Cette double date à Misano a pu être créée grâce au soutien décisif de la Région Émilie-Romagne, et marque le dernier événement européen avant les cinq prévus outre-mer et la grande finale à Valence à la mi-novembre : sans parler de l’arrière saison toujours aussi plaisante dans cette contrée, ni des centres d’intérêt dans ce berceau italien de la compétition motocycliste, les courses qui se dérouleront dans la Motor Valley seront peut-être décisives pour cette saison âprement disputée, et ne peuvent donc être manquées. Êtes-vous prêts à vous y rendre ?

Misano MotoGP