pub

Misano

Pecco Bagnaia, Franco Morbidelli et Marco Bezzecchi composent la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de Saint-Marin. Le double Champion du Monde partira de la position de pointe du Grand Prix de Saint-Marin, qui se déroulera sur le circuit international Misano – Marco Simoncelli.

Le pilote officiel Ducati n’a laissé aucune option à ses rivaux en réalisant notamment un nouveau record du tour. A ses côtés, Franco Morbidelli et Marco Bezzecchi seront au premier rang. Jorge Martin partira de la quatrième position et Marc Marquez de la neuvième, après avoir subi une chute.

Voici la réaction de la première ligne  à Misano

Francesco Pecco Bagnaia (Ducati/1) : « je suis très fier car c’est un grand chapitre pour toute l’académie. Nous nous entraînons toujours beaucoup ici. C’est la première fois que nous récoltons tous les fruits de notre travail ensemble « Je’ J’en suis content. Le rythme est également très bon. Mes sensations sur la moto sont fantastiques, je ne suis pas à 100 %, mais je me sens bien quand je roule ».

Franco Morbidelli (Pramac-Ducati/2e) : « c’est fantastique de pouvoir à nouveau se battre pour les premières places. Il faut continuer et continuer à travailler. C’est la bonne direction ».

Marco Bezzecchi (VR46-Ducati/3ème) : « je suis super content de cette qualification. Je me sens enfin à nouveau à l’aise sur la moto et je peux en profiter. C’est bien sûr quelque chose de spécial de vivre cela ici à Misano. Ce casque me représente tellement beaucoup. Il est dédié à tous les fans qui font battre mon cœur plus vite ».

 

Image

Q2 MotoGP GP de Saint-Marin

233223

Q1 MotoGP GP de Saint-Marin

2323232

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team