Max Biaggi est passé prêt de la correctionnelle cet été dans un accident d’entraînement en Supermotard qui l’a envoyé direct à l’hôpital dans un état préoccupant. Une épreuve qui a secoué l’Empereur Romain qui avoue voir, depuis, la vie différemment. En apprenant l’accident de Valentino Rossi en enduro et sa jambe cassée, il a été parmi les premiers à lui communiquer ses sincères encouragements.
Démonstration avec ce message sur son réseau social.
🇬🇧: Good luck to @ValeYellow46. I hope isn't so bad. I understand the feeling, I feel sorry for him and his championship. Come back soon💪
— Max Biaggi (@maxbiaggi) August 31, 2017
On rappellera que le Doctor avait déjà été secoué en mai dernier par une violente chute en motocross. A cette occasion, il avait été transporté dans un hôpital pour des contrôles qui avaient décelé un léger traumatisme thoracique et abdominal. Aucune fracture n’avait été détectée et aucun traumatisme sérieux n’avait été découvert si bien qu’il avait pu être de son Grand Prix d’Italie au Mugello.
C’est donc à croire que les veilles de rendez-vous devant son public ne sont pas des plus chanceuses pour Vale qui devra cette fois bel et bien laisser, le week-end prochain, à ses adversaires, le Grand Prix de San Marin à Misano. Enfin, la jambe droite touchée de l’officiel Yamaha est celle qui avait été fracturée en 2010 après une chute lors des séances libres du Grand Prix d’Italie.