Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Pour conclure l’année, Jorge Martin et Aleix Espargaro se sont rendus au Rocco’s Ranch, près de Barcelone, afin de participer au TT Christmas, une épreuve tout terrain devenue une tradition en fin d’année. Lors de l’événement, les deux pilotes de MotoGP, et grands amis en dehors des circuits, ont fait équipe le temps d’un meeting.
À noter que Jorge Martin portait le n°1 lors de cette apparition. Signe que l’ex n°89 a déjà fait son choix pour l’an prochain ? Il faudra attendre les premiers essais hivernaux de la saison 2025 de MotoGP, à Sepang, pour en avoir la confirmation. Espargaro n’a en tout cas pas manqué de le faire remarquer.
« Le TT Christmas 2024 a été brutal ! M’amuser à courir avec mon petit frère (et avec le 1 😜) entouré d’amis et récolter 20 000 euros pour aider Valencia ne pouvait que se passer sur @roccosranchFélicitations les amis ! 🙌 » confie Aleix Espargaro sur ses réseaux sociaux.
Fermin Aldeguer était également de la partie, tandis que de nombreux pilotes engagés dans divers championnats de moto ont complété les équipages en Catalogne.
En effet, cette édition du TT Christmas était aussi une belle opportunité de venir en aide à Valence. Tous les bénéfices des entrées étaient en effet reversés au team Aspar, via son fond de collecte pour la ville. Alors que l’équipe engagée en championnat du monde a déjà récolté plus de 150 000 euros, le TT Christmas, via ses ventes de billets et sa tombola, en a apporté 20 000 de plus.
Autres publications liées au TT Christmas 2024 :