pub

Marc Marquez

Marc Marquez pourrait se retrouver dans une équipe inattendue en 2025 : Tech3 GASGAS. Selon le journal espagnol Marca, KTM a déjà rencontré deux fois le manager de Marquez, Jaime Martinez, à Jerez et à Barcelone.

KTM semble s’orienter avec une équipe usine pour 2025 composée de Brad Binder et de la star montante Pedro Acosta. Cette ascension fulgurante réduit la nécessité d’avoir un pilote de la trempe de Marquez dans leur duo d’usine.

Cependant, KTM aurait offert à l’homme de Cervera une place dans leur équipe satellite pour la prochaine saison. Cette proposition inclut des machines identiques à celles des pilotes d’usine, un soutien technique considérable, et le maintien de Red Bull comme sponsor principal. Pour adoucir encore plus l’offre, KTM serait prêt à recruter le frère de Marc, Alex Marquez, actuellement chez Gresini Ducati, afin de réunir les deux frères dans la boîte Tech3.

KTM serait prêt à prendre les frères Marquez pour les installer chez Tech3

Ces informations contredisent les déclarations publiques du directeur de la compétition KTM, Pit Beirer, qui, le week-end dernier à Barcelone, a exprimé des doutes sur la possibilité de signer Marquez tout en soutenant leurs pilotes actuels. « Je pense que nous ne pouvons pas », a-t-il dit à propos de l’ajout de Marquez à leur équipe.

Mais depuis, il se dit que Jorge Martin serait d’ores et déjà un pilote officiel rouge Ducati en 2025. De fait, avec toutes les options sur la table, Marc Marquez reste désormais ouvert : « J’ai des oreilles ouvertes à tout », rapporte-t-on sur crash.net.

Alors que les spéculations continuent, l’avenir de l’octuple Champion du Monde reste incertain mais rempli de possibilités excitantes. Que ce soit chez Tech3 GASGAS ou ailleurs, le multiple champion du monde est prêt à faire des vagues dans ce marché des transferts 2025.

Tech3 Marc Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Tech 3 Racing