pub

Marc Márquez commence sa trêve hivernale 2019 comme il avait débuté cette même période 2018 dans une posture identique. Soit sur un lit d’hôpital avec une épaule opérée. La différence est que, cette fois, c’est la droite qui a concentré l’attention des chirurgiens plutôt que la gauche. L’octuple Champion du Monde n’en perd néanmoins pas son moral, la preuve…

Marc Márquez, champion du monde de MotoGP , a été opéré à l’épaule droite à Barcelone mercredi. L’opération a été menée à bien et le pilote Cervera devrait être libéré dans les 48 heures suivant l’opération, a fait savoir l’équipe de Repsol Honda dans un communiqué. Mais avant de quitter le lit, l’octuple couronné, dont à six occasions en MotoGP, veut rassurer ses fans sur la bonne marche de son traitement médical.  Par ailleurs qualifié de « préventif, ce qui laisse à penser que la situation était moins grave que celle de l’année précédente, de l’autre côté de la tête…

Sur son réseau social, le frère d’un Álex qui sera aussi son équipier en 2020 commente : « bonjour! Je suis déjà plus ou moins réveillé. L’opération s’est bien déroulée et on souhaite maintenant commencer la récupération ! Merci pour les messages de soutien ». Un message accompagné d’une photo sur laquelle il apparaît jouant le « v »de la victoire avec ses doigts, symbole que tout s’est déroulé comme prévu dans son opération.

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team