pub

Marc Marquez sera-t-il du premier Grand Prix MotoGP de l’année au Qatar ? Il y a seulement quelques semaines, la tendance allait vers le non. Aujourd’hui, le balancier a viré de l’autre côté. C’est le oui qui domine dans les cœurs et les têtes. Techniquement, il y sera, puisque sur la liste des engagés. D’un point de vue personnel, l’octuple Champion du Monde fait ce qu’il faut pour être prêt, en se testant à Barcelone et Portimao. Alors ? Le box à Losail donne une indication.

La prochaine annonce que fera Marc Marquez est très attendue. Car elle devrait préciser s’il entamera sa saison 2021 sur la Honda Repsol dès le premier Grand Prix au Qatar. Ou non. A un fan, au sortir de son test à Barcelone qui l’a rassuré, il a bien failli avouer qu’il en serait. Puis il est allé à Portimao, qui sera le théâtre du troisième rendez-vous de la saison 2021. Il n’a pas manqué d’immortaliser l’expédition avec sa RC-213V-S sur son compte Instagram se montrant en action lors des tests en Algarve, dans une vidéo où on le voit en plein effort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Márquez (@marcmarquez93)

Mais l’interrogation reste : quid du Qatar ? Johann Zarco pronostique au moins sa présence pour la photo de groupe… Mais chez Sky, on livre un indice : les combinaisons de Marc sont déjà prêtes. Et le box affiche la tendance …

Au Qatar on se prépare au retour de Marc Marquez ...

 

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team