pub

Marc Marquez

Marc Marquez pilote une moto ! Il fallait s’y attendre mais on espérait ce moment depuis que les médecins lui avaient donné le quitus pour intensifier son entraînement, et cela comprenait la possibilité de reprendre le guidon d’une moto. Et selon un schéma maintenant connu, il a repris goût à la vitesse sur une CBR600…

Marc Marquez, après avoir reçu l’approbation des médecins la semaine dernière, est de retour sur la piste au guidon d’une CBR 600RR sur le circuit d’Aragon. Il y a une semaine seulement, il a eu le droit d’intensifier la récupération de l’humérus droit après la quatrième opération et afin d’être présent aux prochains tests de Misano, il a roulé avec une Honda CBR600RR lors d’une journée de test à MotorLand.

Marc Marquez

Marc Marquez se relance

L’objectif est d’être en piste lors des essais post-gp à Misano prévus les 6 et 7 septembre sur le circuit de Romagne pour donner une direction précise au développement de la prochaine RC213V. Mais aussi plus si affinités ? On rappellera que Marc Marquez, qui s’est officiellement séparé de son manager historique Emilio Alzamora pour aborder la nouvelle étape de sa carrière avec du sang neuf, a toujours dit qu’il souhaiterait faire au moins deux Grands Prix avant la fin de cette saison MotoGP

En attendant, il a commenté sur son réseau social : « Aujourd’hui, j’ai un sourire permanent. Après beaucoup d’efforts, je suis de retour en selle. Merci à vous tous qui m’avaient toujours soutenu. On continue ! ». Au vu des images, le pilote test Ducati Michele Pirro a déjà commenté : « à mon avis, Marquez sera présent aux essais de Misano. Je suis convaincu, entre autres choses, qu’il ne disputera pas qu’une seule course en 2022. S’il doit être en bonne condition physique, je ne vois pas pourquoi il devrait renoncer à courir en Aragon ». A suivre…

MarcMarquez-2345425.jpg

Marc Marquez

Marc Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team