pub

Dorna Sports annonce que Manel Arroyo a décidé de quitter son rôle exécutif de Chief Commercial Officer, mais restera une présence précieuse chez Dorna en tant que Conseiller stratégique auprès du CEO et du Comité exécutif.

Il apportera son aide à l’entreprise pendant cette période de transition, ainsi que son soutien dans la recherche d’un remplaçant pour occuper ce poste, alors que l’entreprise continue de se concentrer sur la consolidation de sa croissance mondiale dans le secteur très actif et dynamique de l’industrie du sport.

Manel Arroyo : « Mon passage chez Dorna a été le meilleur dont tout professionnel puisse rêver. J’ai eu le privilège de faire partie d’une équipe exceptionnellement inspirée sous la direction de Carmelo Ezpeleta, mon patron et ami, qui a été la force motrice des améliorations constantes apportées au sport – amenant le MotoGP à son ère la plus compétitive et faisant du championnat un point de référence pour l’industrie du divertissement sportif.
Je suis très fier de l’équipe que nous avons constituée, qui a ouvert la voie à une nouvelle conception du sport et qui n’a pas peur d’innover dans la création de contenus. Je suis également très fier des relations de longue date développées avec nos partenaires, qui sont devenus des amis véritablement engagés tout au long de ce parcours. Je tiens à remercier la FIM, les coureurs et les équipes, ainsi que nos diffuseurs et nos partenaires pour l’incroyable relation que nous avons entretenue.

Dans mon nouveau rôle, j’espère continuer à aider le MotoGP et Dorna à se développer, tout en utilisant mes connaissances et mon expérience pour aider des tiers à créer de nouvelles entreprises dans l’industrie du sport, du divertissement et des médias, et pour rendre notre monde plus durable. »

Carmelo Ezpeleta, PDG de Dorna Sports : « Manel est un atout incroyable pour l’entreprise et un ami encore meilleur, avec qui j’ai personnellement commencé à travailler en 1988, avant Dorna. Non seulement Dorna, mais aussi toute la famille du MotoGP, ont de la chance et remercient Manel pour ses années de travail acharné qui ont apporté une croissance incroyable à notre sport.
Je remercie Manel pour sa détermination et son dévouement, qui nous ont permis d’être des pionniers dans le domaine du divertissement sportif avec des projets tels que la production TV interne, notre service OTT et nos plateformes numériques, qui étaient tous des innovations et nous ont permis de rapprocher notre sport des fans. Je suis sûr que Manel continuera à fournir des informations très précieuses dans son nouveau rôle. Merci, mon ami. »