A peine descendu de sa Ducati GP22 satellite du team Pramac Racing après avoir obtenu la pole position sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie MotoGP sur le circuit de Sepang, Jorge Martín s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de pouvoir jouer la victoire dimanche…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Jorge, c’est un chrono incroyable ! Vous avez écrasé le record du tour de plus d’une demi-seconde. Était-ce le tour de votre vie ?
Jorge Martin : « Non, je ne pense pas. Je ne pense pas car Phillip Island était super aussi, et Austin aussi. Normalement, je fais des bons tours quand j’ai le feeling, donc la bonne chose est que le feeling est de retour. C’est important que les choses soient comme ça. Je pensais que je pouvais améliorer pendant mon deuxième run, donc j’ai attaqué un peu plus fort et c’est bien venu. Je pense que c’était un peu à la limite et j’ai failli chuter à plusieurs endroits de la piste, mais quoi qu’il en soit je suis très heureux. Je suis heureux car je sens que nous avons le rythme pour la victoire, donc je suis très heureux de tout. »
Résultats de la Qualification 2 du Grand Prix MotoGP de Malaisie :
Résultats de la Qualification 1 du Grand Prix MotoGP de Malaisie :
Crédit classement : MotoGP.com