pub

Maverick Viñales

Maverick Viñales s’est contenté de la huitième position lors de la séance de qualification valable pour le Grand Prix de Malaisie, avant-dernière manche du Championnat du Monde MotoGP 2022. L’Espagnol d’Aprilia, malgré une performance qui n’était pas à la hauteur des attentes, a réussi à faire rentrer sa RS-GP dans le top dix, garantissant une position qui laisse espérer un bon résultat en vue de la course de demain.

« Il faut être réaliste, certains week-ends on a eu le rythme pour se battre alors qu’ici il nous manque quelque chose » dit le Top Gun sans la moindre indulgence. « Aujourd’hui en FP3 je me sentais bien, alors que dans le rythme je n’avais pas les mêmes sensations malgré l’amélioration par rapport à hier ».

« La huitième position aux qualifications n’est pas mal, avec un bon départ on peut rester dans le groupe. Demain, lors du warm-up, nous essaierons une configuration différente pour essayer de récupérer de l’adhérence et en course, nous ferons de notre mieux » ajoute l’Espagnol.

Moto GP | Qualifications GP de Malaisie : Vinales, "Il nous manque quelque chose ici"

MotoGP Malaisie Qualifications : classement

Malaisie

Crédit classement motogp.com

Tous les articles sur les Pilotes : Maverick Vinales

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP