A peine descendu de sa Ducati GP24 du team Pramac après avoir terminé 2e du Grand Prix de Malaisie MotoGP 2024 à Sepang, Jorge Martin s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir tout fait, sauf l’épicier…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Jorge, nous savions que Pecco se battrait bec et ongles pour cela, mais nous ne savions pas que vous le feriez aussi. Je tiens à vous remercier pour ce spectacle. Comment s’est passée cette longue course ?
Jorge Martin : « Oui. Merci. Merci à Pecco, parce qu’il rend ce défi de plus en plus difficile. Vous savez, je voulais gagner, je voulais être en tête, mais c’est sûr que Pecco avait complètement… J’ai complètement compris sa stratégie; il était très agressif, je l’étais aussi. Oui, nous avons fait un bon spectacle pendant les premiers tours, mais dès qu’il m’a dépassé, il était impossible de se battre. A la fin, j’ai essayé à nouveau de mettre un peu de pression, mais j’ai failli chuter. Je pense donc qu’obtenir huit points ce week-end est incroyable. Nous allons vers la fin de la saison, vers la dernière course, un grand défi, alors essayons de faire de notre mieux. »
Résultats du Grand Prix de Malaisie MotoGP 2024 à Sepang :
Crédit classement : MotoGP.com