pub

Luca Marini

Peu avant l’arrivée des WSBK pour leur test d’intersaison sur deux jours, la joyeuse académie VR46 s’était appropriée le tracé de Portimao pour retrouver les belles sensations de la grande vitesse. Parmi les pilotes présents, Luca Marini qui s’est affiché avec une combinaison qui semble donner une idée sur les nouvelles couleurs qu’arboreront les Ducati GP22 de l’équipe chère à Valentino Rossi…

Mais d’où Luca Marini a-t-il sorti cette combinaison au ton blanc dominant ? Alors que son équipier Marco Bezzecchi arborait une tenue sombre déjà connue depuis l’an passé, le demi-frère du patron de Tavullia faisait plutôt dans le genre blanc-cassé, ce qui n’a pas échappé à MOW.

Luca Marini

Luca Marini a pour le moins intrigué en chevalier blanc

Le site en déduit logiquement que Luca Marini a levé le voile sur les prochaines peintures de guerre de l’équipe Mooney VR46 qui, au passage, est la seule structure à n’avoir encore rien révélé sur le lieu et la date de sa présentation en vue de la prochaine saison de MotoGP.

Le site rappelle pour l’occasion que ce blanc est souvent repris pour rappeler le passé d’un insouciant monde d’avant, de Yamaha à Gresini. Alors, les GP22 de Valentino Rossi seront-elles immaculées ? De quoi passer des nuits blanches pour les fans en attendant la présentation officielle.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Luca Marini

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team