La compagne aimée et aimante, les amis, les complices, et la neige. Valentino Rossi a rechargé ses batteries dans les Dolomites avant de se remettre à l’ouvrage en vue de la prochaine saison de MotoGP. Des vacances d’hiver bien méritées dans la noble ville de Madonna di Campiglio, dans le Trentin. Voici l’album souvenir.
Valentino Rossi était de nouveau dans les Dolomites ces derniers jours. Agé de 39 ans, celui qui fêtera ses 40 ans en février a passé les vacances d’hiver en compagnie de sa petite amie Francesca Sofia Novello. Il était accompagné d’une bonne partie de son entourage de course et de quelques membres de l’Académie VR46. Ainsi, les sports d’hiver du Trentin ont également été l’apanage du vétéran du Moto2 Mattia Pasini, de la recrue en Moto2 Nicoló Bulega et du pilote Moto3 Andrea Migno.
Rossi a quitté le Trentin lundi. Avec ce commentaire : « c’était toujours amusant, comme toujours. Un grand merci à la fête de Noël ‘Ransanteam’ – bye bye Campiglio ‘».
Le Doctor s’est notamment offert des virées en snowboard sur les pistes, principalement au snow park d’Ursus, un terrain spécialement conçu pour les freestylers et qui convient aux pratiquants de tous niveaux.
Le frère de Rossi, Luca Marini, et son ami de longue date, Uccio Salucci, n’étaient pas à Madonna di Campiglio. Rossi se rendra à Sepang début février où les essais officiels MotoGP débuteront le 6 février sur le circuit de Sepang.