pub

Jorge Lorenzo connaît des moments compliqués avec des blessures à répétition qui tombent à une période où il aurait besoin de toutes ses facultés pour dompter la nouvelle Honda du HRC. Le dernier écueil en date est une côte fissurée après une lourde chute le samedi au Qatar. Or, à la fin du mois, c’est déjà l’Argentine qui pointe à l’horizon. Mais la vie continue pour Por Fuera qui nous présente sa nouvelle acquisition immobilière.

Propre sur lui et épanoui, le Majorquin nous signale sur son réseaux social qu’il a un nouveau nid douillet pour se ressourcer. Il pourra se reposer en profitant ainsi de la vue sur le lac de Lugano. Un havre de paix qui fait déjà son effet…

L’équipier de Marc Márquez ajoute en effet : « je suis très heureux, confiant et je me sens à l’aise avec la moto. Nous avons beaucoup de potentiel. C’est bon signe, nous étions très rapides, mais je dois tout de même mieux comprendre la moto sur piste froide. Nous pouvons être compétitifs ».

On rappellera qu’après son intervention au pied en décembre dernier, précédée d’une autre opération au poignet gauche quelques semaines auparavant, Jorge Lorenzo a suivi une longue période de rééducation durant la trêve hivernale. La veille de la présentation de l’équipe de Repsol Honda, une autre blessure au scaphoïde a été traitée, l’obligeant à se retrouver sous le bistouri. Le voilà à présent avec une côté fissurée nécessitant au moins un mois de convalescence.

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team