pub

Le salon EICMA qui se tient actuellement à Milan est un lieu incontournable pour tous les constructeurs de motos.

À l’image de Yamaha et Ducati, chacun y présente ses nouveaux modèles, et KTM n’a pas dérogé à la règle, avec Pol Espargaro comme invité emblématique.

Mais c’est Hubert Trunkenpolz, CEO et membre du bureau exécutif de la firme autrichienne qui a clairement martelé le credo de Mattighofen ; KTM a les moyens techniques et financiers de s’adjuger la victoire dans tous les domaines où ils sont impliqués. Ce n’est qu’une question de temps…

Un message qui ne pourra que rassurer Johann Zarco et Pol Espargaro, pilotes d’usine Red Bull KTM MotoGP en 2019, ainsi qu’Hafizh Syahrin et Miguel Oliveira, pilotes Red Bull KTM Tech3 la même année.

Hubert Trunkenpolz : « Chez KTM, tout a été lié à la compétition et tout est lié à la compétition. Je pense que ce n’est pas un secret que nous avons quelques-uns des plus talentueux techniciens de l’industrie et quelques-uns des meilleurs pilotes, et notre objectif est que nous voulons toujours gagner ! Et nous n’arrêtons pas avant d’avoir atteint ce but ! Cela est indépendant du segment sportif dans lequel nous nous impliquons, et c’est la même chose pour le MotoGP. Donc tôt ou tard, nous voulons gagner là aussi. Bien sûr, cela profite aussi aux clients, et, comme nous l’avons vu plus tôt aujourd’hui, nous courrons, vous gagnez, et c’est pourquoi nous dépensons autant d’argent dans la compétition ».

Tous les articles sur les Pilotes : Hafizh Syahrin, Johann Zarco, Miguel Oliveira, Pol Espargaro

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP