pub

Jorge Martín, MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. 

À défaut de pouvoir prendre la piste en MotoGP, Jorge Martín est remonté sur une moto… Dans son salon. Blessé pour le début de saison de MotoGP, l’Espagnol a récemment partagé un avec humour un message d’espoir. « Hahahahha je suis en plein rêve… Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir🙄💪🏾❤️ ».

Il s’agit en réalité d’une Aprilia décorée à l’effigie d’Alex Espargaro, présente dans le domicile du Catalan. Durant sa rééducation, Jorge Martín passe beaucoup de temps avec le n°41. Ils ont notamment regardé le Sprint du GP de Thaïlande ensemble, avant de se voir à de nombreuses autres occasions durant la semaine.

Si sa blessure a pu ralentir le rythme du champion du monde en titre de MotoGP, il reste concentré sur son retour à la compétition. Plus tôt dans la semaine, il avait déjà partagé son optimisme quant à un retour rapide, lors d’une apparition à Milan pour Aprilia.

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin