pub

Par Corse di moto.

Le Majorquin affirme avoir plusieurs options. Nous en saurons plus bientôt.


Jorge Lorenzo l’assure : « En 2019 je roulerai, contrairement à ce que disent les médias. Nous avons plusieurs options et nous en saurons plus d’ici deux semaines. » Le retour chez Yamaha est-il en train de devenir une possibilité concrète ? « Je ne peux pas en dire plus, vous y verrez plus clair à Montmeló. »

C’est un Lorenzo très motivé qui est arrivé au Mugello suite à la journée promotionnelle passée sur les gondoles de Venise. « Lors des tests de la semaine dernière nous avons essayé un réservoir différent, qui m’aide à freiner. Je suis très confiant car j’ai été très rapide, surtout sur le rythme. Zarco et Vinales ne m’ont doublé qu’à la fin. Il s’agit de la course « maison » de Ducati, j’ai gagné ici de nombreuses fois. Nous pouvons faire de très bonnes choses. C’est une course très importante mais qui ne changera pas l’avenir. »

Concernant les déclarations de Claudio Domenicali qui avait parlé de l’échec du projet et la conclusion de leur union, Lorenzo est resté diplomate : « Je ne veux pas commenter ce qu’a dit le PDG, je dois respecter ses dires. Je ne me considère pas comme un grand pilote, mais je suis un champion et j’ai l’objectif de progresser pour gagner avec la Ducati. »

Lire l’article original sur Corse di moto.

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team