pub

Jorge Lorenzo est décidément aux aguets de tout ce qui traîne sur la toile. Son nom est le mot clé de l’activité de sa journée. On sait qu’il a régulièrement répondu aux hommes de Ducati dès qu’il se remémorait son passage sir la Desmosedici. Et il ne perd pas de temps à dégainer. Une constance dans la réplique qui s’est poursuivi avec Aleix Espargaró. Ce dernier juge impossible de battre Marc Márquez avec la même moto que lui ? Por Fuera lui répond : Impossible n’est pas Lorenzo !

Lorsqu’il lui a été demandé qui de Márquez ou de Lorenzo était pour lui le favori dans le duel qui s’annonce chez Honda, le frère de Pol a été sans équivoque : « ce sont deux pilotes très forts, mais pour moi Márquez est à un niveau différent, beaucoup plus élevé que les autres. De plus, c’est chez lui. Il a fabriqué la moto avec son équipe. Il est impossible à battre avec la même moto ».

Une évaluation qui n’a pas été du goût du Majorquin qui a répliqué sur Twitter : « impossible est un mot que seuls les hommes faibles utilisent pour vivre facilement dans le monde qui leur a été donné, sans oser explorer le pouvoir qu’ils ont pour le changer. Impossible n’est pas un fait, c’est un avis. Impossible est impossible ». Non mais dès fois !

N’empêche, avec un scaphoïde en croix, Jorge Lorenzo est assez fort au clavier. Une manière de faire de la rééducation ? Par contre, pas un mot sur la fermeture du musée en Andorre…

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team