Jorge Lorenzo est décidément aux aguets de tout ce qui traîne sur la toile. Son nom est le mot clé de l’activité de sa journée. On sait qu’il a régulièrement répondu aux hommes de Ducati dès qu’il se remémorait son passage sir la Desmosedici. Et il ne perd pas de temps à dégainer. Une constance dans la réplique qui s’est poursuivi avec Aleix Espargaró. Ce dernier juge impossible de battre Marc Márquez avec la même moto que lui ? Por Fuera lui répond : Impossible n’est pas Lorenzo !
Lorsqu’il lui a été demandé qui de Márquez ou de Lorenzo était pour lui le favori dans le duel qui s’annonce chez Honda, le frère de Pol a été sans équivoque : « ce sont deux pilotes très forts, mais pour moi Márquez est à un niveau différent, beaucoup plus élevé que les autres. De plus, c’est chez lui. Il a fabriqué la moto avec son équipe. Il est impossible à battre avec la même moto ».
Une évaluation qui n’a pas été du goût du Majorquin qui a répliqué sur Twitter : « impossible est un mot que seuls les hommes faibles utilisent pour vivre facilement dans le monde qui leur a été donné, sans oser explorer le pouvoir qu’ils ont pour le changer. Impossible n’est pas un fait, c’est un avis. Impossible est impossible ». Non mais dès fois !
N’empêche, avec un scaphoïde en croix, Jorge Lorenzo est assez fort au clavier. Une manière de faire de la rééducation ? Par contre, pas un mot sur la fermeture du musée en Andorre…
"Imposible es sólo una palabra que usan los hombres débiles para vivir fácilmente en el mundo que se les dio, sin atreverse a explorar el poder que tienen para cambiarlo. Imposible no es un hecho, es una opinión. Imposible no es nada.” Muhammad Ali https://t.co/euiD4vEzlh
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) January 30, 2019