Ils sont arrivés à Barcelone avec une avance considérable de quatre buts et ils en sont repartis avec six réalisations dans la musette contre une. Ceux-là sont les joueurs de PSG qui, pour l’occasion a retrouvé sa signification de « Partir Sans Gagner ». Un match incroyable de la ligue des Champions de football dont l’écho s’est prolongé jusqu’aux pilotes de MotoGP. Ainsi Jorge Lorenzo.
Ils avaient de quoi être fiers les pilotes espagnols au moment du coup de sifflet final d’un match de football au sommet entre le Paris Saint Germain et le FC Barcelone. Ces derniers étaient donnés comme d’ores et déjà éliminés de ce huitième de final de la Ligue des Champions. Et pourtant, les quatre buts de retard ont été remontés.
Les Espagnols en sont encore tout retournés et Jorge Lorenzo n’a pas été le dernier à montrer sa joie sur les réseaux sociaux. Comme quoi rien n’est impossible. Comme piloter une Ducati jusquà ses limites et s’affirmer comme un candidat au titre dès cette année ? Ce sera peut-être plus dur que de remonter quatre buts au PSG…