Jorge Lorenzo profite de sa trêve estivale pour se refaire une santé, soigner ses plaies, mais aussi jouir comme d’une retraite …spirituelle ! Car de la rumeur au sujet de son départ anticipé de la compétition MotoGP, il n’a pipé mot, la laissant ainsi se développer tout en observant Honda y répondre de son point de vue. Mais les vacances sont à mi-parcours avant le retour à la compétition à Brno, début août. Et voici quelques pistes distillées par Por Fuera sur la suite des événements…
Et la suite s’inscrit apparemment sur la longévité au vu des messages subliminaux mis sur sa page sociale. Profitant d’un repos roboratif aux Maldives en compagnie de son protégé Tony Arbolino, Jorge Lorenzo a consulté pour évaluer l’état de ses fractures vertébrales.
On n’en saura pas plus sur le verdict médical, mais ce qui est rassurant et cette annonce d’un combat sur la piste se poursuivant jusqu’en 2045… Et toujours chez Honda… Une bonne tendance en attendant la bonne nouvelle !
Medical check ✔️ pic.twitter.com/AUhoEFd1U7
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) July 17, 2019
2045 and we keep on fighting. Never give up! 💪💪😅😅😜
•
2045 y seguimos dando guerra. ¡La motivación lo es todo! 💪🏻💪🏻😅😅😜 pic.twitter.com/vVevLMUT41— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) July 18, 2019