pub

Johann Zarco

C’est une initiative qui mérite que l’on s’y attarde. Dans un Jura glacé et enneigé à l’accessibilité par le fait rendu périlleux, les champions en herbe tricolores, se sont vu offerts comme un cadeau de Noël avant l’heure. Le Père Noël était la FFM qui a pu compter sur le dévouement, la motivation et la pédagogie d’un Johann Zarco qui n’a pas ménagé sa peine. La question de la relève, le passionne sincèrement, la preuve…

Alexis Masbou était là aussi tandis que Johann Zarco n’a eu de cesse de prodiguer ses conseils, et de rouler avec les jeunes sur cette piste de karting qu’il a limée avec la minimoto. Son discours était celui d’un pilote exigeant car la piste est impitoyable. Un moment exceptionnel qui comptera parmi ces « padawans » auxquels le « Jedi » double Champion du Monde de Moto2 et cinquième de la dernière saison de MotoGP a confié ses secrets.

Johann Zarco

Johann Zarco est grand

Johann Zarco est aussi dans sa trêve hivernale, mais son temps, il l’a accordé au fin fond de ce Jura qu’il a réchauffé de sa passion et de sa disponibilité. Nous étions sur place et nous vous parlerons bientôt de cette expédition dans les moindres détails. Le Français n’était pas là pour la parade, il a sincèrement encadré ce groupe qu’il aura à l’œil… Chapeau Champion.

Johann Zarco a commenté : « premier stage intensif sur deux jours après des jeunes espoirs français aidés par la Fédération Française de Motocyclisme. Une petite piste est largement suffisante pour apprendre à aller au-delà de soi. Comptez sur moi pour vous le rappeler ponctuellement pendant la saison 2022 ! ».

Notre compte-rendu à suivre…

Johann Zarco

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing