pub

On a eu la nouvelle, elle a été confirmée par le constructeur KTM et voilà qu’à présent, nous avons la version du pilote, Johann Zarco. Entre la firme autrichienne et le Français, l’échec tant humain que technique a été constaté et les deux parties en ont tiré professionnellement les conséquences. Johann Zarco ne roulera pas avec une KTM en MotoGP en 2020 et il reste encore à déterminer s’il poursuivra même réellement en l’état sa saison 2019. En attendant, voici les mots de Zarco…

Sur son profil Instagram, Johann Zarco commente : « c’est officiel, je ne vais pas courir avec KTM pour la saison 2020 de MotoGP. Ce fut une décision difficile à prendre. J’ai la chance de faire le meilleur travail au monde et je veux le faire avec le sourire, en faisant la course pour le podium. En tant que professionnel, je resterai concentré pour le reste de la saison 2019, en faisant de mon mieux et en essayant d’améliorer mes compétences ».

Voilà qui est dit. Maintenant quel avenir pour Johann Zarco ? En MotoGP, aucune place ne semble être disponible. Reste une année sabbatique ou une escapade en WSBK. Ce qui ferait renaître de ses cendres une arrivée chez Honda. Aux côtés de Bautista si tel était le cas…

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP