A peine descendu de sa KTM RC16 officielle après avoir terminé 2e du Grand Prix MotoGP d’Espagne sur le circuit de Jerez, Brad Binder s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie d’avoir fait un week-end quasi parfait…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Brad, vous avez mené la plupart du temps, vous avez poussé le champion du monde en titre dans ses derniers retranchements. Vous êtes un cauchemar pour vos adversaires, vous ne cédez jamais un pouce de terrain. Et j’adore ça !
Brad Binder : « Je vous remercie. Aujourd’hui, c’était à nouveau une façon fantastique de terminer la course principale. Les deux dernières fois, j’ai tout gâché, alors je suis très heureux de monter sur le podium aujourd’hui. C’était bien d’être avec des amis et de mener la course. J’ai pu voir qu’il y avait un petit écart et je me suis dit que j’avais fait le travail. Je devais juste m’assurer de ne pas abîmer le bord de mon pneu arrière et je pense que je l’ai un peu cuit à 3 ou 4 tours de l’arrivée. C’est comme ça ! J’ai fait mon tour le plus rapide de la course dans le dernier tour en essayant de dépasser Pecco. Mais chapeau pour le travail fantastique qu’il a fait aujourd’hui ! Ils m’ont poussé tout au long de la course et m’a rattrapé à la fin. Merci à mon équipe. Merci à tout le monde pour son soutien et nous essaierons à nouveau la semaine prochaine. »
Résultats du Grand Prix d’Espagne MotoGP à Jerez :
Crédit classement : MotoGP.com