pub

A peine descendu de sa KTM RC16 officielle après avoir obtenu la 2e place du Grand Prix du Japon MotoGP sur le circuit de Motegi, Brad Binder s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de remonter sur le podium pour la première fois depuis le Qatar, après s’être élancé pour la première fois depuis la première ligne en MotoGP…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Brad, vous êtes décidément l’homme du dimanche et nous avons vu ce que vous pouvez faire en tant qu’homme du dimanche après une bonne position de départ…
Binder : « Oui, je suis vraiment très heureux de ce résultat aujourd’hui ! J’ai attaqué très dur pendant toute la course ! Mon premier tour était le premier tour avec le pneu arrière dur que je n’avais jamais essayé, donc je me suis fait quelque chaleurs avec l’arrière, mais c’était définitivement le bon choix car j’ai pu attaquer un peu plus en fin de course : J’ai vraiment essayé de mon mieux ! Merci beaucoup à mon équipe, car elle mérite vraiment ce podium pour avoir fait des efforts énormes. J’espère qu’il en aura beaucoup d’autres pendant cette saison. »

Résultats du Grand Prix du Japon MotoGP :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Brad Binder

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP