pub

A peine descendu de sa Ducati GP24 du team Pramac après avoir obtenu la 2e place du Grand Prix du Japon MotoGP 2024 à Motegi, Jorge Martin s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la joie d’avoir fait le maximum en partant de 11e sur la grille… 

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, vous devez être satisfait de cela, après les difficultés avec le train avant, puis la chute en qualification ? De11ème sur la grille à la 2ème place…

Jorge Martin : « Oui, je suis heureux du résultat d’aujourd’hui. Je pense que nous avons fait une course incroyable. C’est sûr qu’en étant si près de la victoire, pas près de la victoire mais près de Pecco, je voulais essayer, donc je n’ai jamais renoncé pendant cette course, j’ai poussé jusqu’à la fin, puis à trois tours de la fin j’ai eu quelques moments difficiles, alors j’ai dit « OK Jorge, il est temps de se détendre, de penser aux points ». Et félicitations à Pecco : un travail incroyable, c’est le maître dans la gestion des pneus ! Je pense que j’ai fait du bon travail, j’ai fait de bons premiers tours, et je suis très heureux de cette deuxième position. »

Résultats du Grand Prix du Japon MotoGP 2024 à Motegi :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing